Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aide aux petits clubs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:28

bonsoir président j'ai remarqué un don a young star de 40Million tu as trop rzaison d'aider les petits mais je ne sais pas si tu as vu toujours aucune infrastructures de construite stade bloqué à 2 000 places aucun achat de joueurs!!!! enfin voila quoi je voulais juste te tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:52

C'est tout à fait normal. J'ai fait le même don (mais de 80 millions) à All Star le mois passé.
All Star est mon meilleur ami. Il avait un grand club il y a deux ans et m'a aidé à monté. Il a ensuite supprimé son compte et l'a reconstruit. Je l'ai donc aidé.

Pour Young Star, c'est la même chose, sauf que c'est ma soeur jumelle. Croyez donc que je surveille ce compte. Elle avait très envie de rejouer. Seulement, les petits clubs ne peuvent pas acheter de joueurs avant une semaine. D'ici 3 jours, Young Star aura une des plus belles équipes de l'entente!
Je fais également des dons de plusieurs millions (2 à 10, c'est selon) à des petits clubs afin qu'il montent d'une classe en achetant une bonne équipe. Je suis conscient que c'est utiliser l'entente pour faire des dons de liquide, mais tous le monde peut me demander de le faire et puis après tout, la CsC, c'est moi qui l'ai créée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:34

ha ok sa marche non c juste que je voyais que son argent il s'en servait pas heeuu elle ok sa marche ba écoute moi jai des petits jeunes a préter donc si ca lui dit et ta biens raison comme sa yora que des betes d'équipes dans l'entente et on aura une putain d'entente voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:37

Besoin de 1€ pour payer mes attaquants (revue de salaire pour payer leur rendement plus que douteux en ce moment!!!)

C'est une bonne chose ce que tu fais, j'y ai moi même eu le droit il y a un moment, et cela m'a bien boosté.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:09

oué moi la meme jsi passé du niveau 10 a 12 grace au président et jme sui acheterun atc 58 de talent alors un gros merci au president
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Il est évident que les petits clubs ont besoin de cette manne financière pour progresser !

Le tout est de bien gérer et d'utiliser de manière judicieuse tout cet argent.

Et puis, pour avoir une Entente forte, il faut des équipes fortes !

Oui, je sais que je suis mal placé pour écrire cela mais je tâcherai de faire tout mon possible pour progresser de manière saine et équilibrée et de pouvoir, par la suite, donner ma contribution à l'Entente...

Je suis actuellement un boulet mais je tenterai d'être assez rapidement un pilier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

ha cela fait plaisir des discours comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

Malinwa1904 a écrit:


Je suis actuellement un boulet mais je tenterai d'être assez rapidement un pilier ! Twisted Evil

Un poète!!

Il n'y a qu'un pilier, c'est notre président! Gloire à lui, je t'aime (j'ai besoin d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais c'est sympa déja tu pars bien, tu participes au forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

sllluuurrrrppp la suceuse tu veux de l'argent lulien va jusqu'en final de la csc cup 10 Million pour celui qui atteint la final et 5Million pour la demi
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Pour moi un pilier, c'est un membre qui a acquis de l'expérience, "de la bouteille" comme on dit et qui est capable d'aider les nouveaux, et, pourquoi pas, les plus anciens. Sur qui on peut compter et qui serait capable de remplacer quelqu'un d'autre en cas de coup dur.

Dans le cas présent, un pilier peut être considéré comme un collaborateur du Président et non un adversaire... Suspect

Dès lors, loin de moi l'idée de me placer à la hauteur de quelqu'un ici ! Shocked

Pour ma participation active sur le forum, c'est à la fois le voeu du Président et un passage obligé pour faire progresser de manière positive l'Entente. bounce

Voilà, voilà... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:36

Je vais peut-être revoir les primes de la CSC Cup à la hausse. Very Happy

Concernant Young Star, nous sommes parti en vacances et ma soeur a un peu oublié VF en ce moment. Du coup ça fait un niveau 1 qui ne profite pas vite de son argent. J'espère qu'elle fera mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:25

alal c'est bien connu les filles ne savent pas gérer l'argent elle a du tout dépenser dans la boutique des supporters lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide aux petits clubs Empty
MessageSujet: Re: aide aux petits clubs   aide aux petits clubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide aux petits clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: CsC home :: Questions et réclamations sur l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser