Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
+2
Malinwa1904
sfcmassin
6 participants
AuteurMessage
sfcmassin




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:32

Bonjour Président :p


Voila j'évolue bien cepandant il me reste un bon quart de l'equipe a remplacer et quelques infrastructure a améliorer ... serait-il possible (d'encore) avoir un petit coup de pouce financier? ma balance n'est ni négative, ni positive ... elle stagne ...


Merci d'avance

SFC Massin

Ps : si quelqu'un a de bon joueurs (+28 de talent) envoyer moi un petit pm avec votre prix. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

Moi, c'est surtout le noyau que je souhaiterais renforcer.

Je suis déjà pas mal aidé par 'nivek76' qui m'épaule de très belle manière mais il ne sait pas non plus passer 35 joueurs ou plus aux petits clubs.

Je voulais simplement dire que si certains membres ont de bons joueurs dont ils n'ont plus besoin ou qui arrivent doucement à la retraite, qu'ils ne pourront pas en retirer un certain prix ou bien simplement qu'ils n'en veulent plus, ils seraient les bienvenus dans les petits clubs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:23

piur le coup de pouce financier tu n'as plus qu'a espérer que tu es mis de bons pronostics lol
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:38

Mes chers amis,

Je viens d'apprendre que joga barca, vient de nous quitter pour des raisons obscures et immatures.
Le coté obscur de la force du pognon...
Je ne comprends pas, ne comprendrais jamais, les appels des sirenes d'Ulysse....cela me navre, quand je vois le travail du president ( au passage doué d'un grand talent picturale), de Nivek, et toute cette cohésion du tous ensemble, cela me pousse encore plus a vouloir etre avec vous.
Je resterais jusqu'au bout, tout simplement parce que j'ai choisis d'etre avec vous, et que j'ai une sainte horreur des injustices.
Et qu'ici, je suis bien.
Maintenant, la question se pose :
Serment de fidelité pour l'entente ou merde ?
Le president m'a dit qu'il avait déja connu ce genre de deception.
Du coup, pour lui, c'est un peu le mythe de Sisyphe, alors pour l'amour du ciel, faisons en sorte d'en finir avec les petites trahisons.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:59

Vod'kaka,

Je ne peux qu'abonder dans ton sens !

Oui, c'est vraiment triste ce genre de situation mais je me dis que, dans tous les domaines de la vie, tu as des gens qui resteront fidèles et d'autres qui seront toujours apâtés par le pouvoir et/ou l'argent. Rolling Eyes

Le plus triste dans l'histoire, ce seront certainement les personnes qui se sont peut être investies pour lui ! J'ai une pensée pour eux d'ailleurs...

Pour le reste, oui, restons fidèles à l'Entente et je dirais même plus que nous devons TOUS faire en sorte de la faire progresser à notre manière.

Personnellement, j'enrage de ne pas être plus haut ! Je sais que tout le monde est passé par le Niveau 1 mais j'ai tellement envie de faire gagner des points pour l'Entente ! Twisted Evil

Pas plus tard qu'hier, je n'ai pu faire qu'un pauvre 0 - 0 contre un niveau 1.

Moi non plus, je ne lâcherai pas l'Entente. Comme je dis toujours, tant que l'on a besoin de moi, je reste... Wink

Et puis, je ne veux pas trahir non plus la confiance que certains membres ont mis en moi ! Quelle déception se serait pour eux !! Sad

Restons fidèles et montrons leur ce que vaut notre Entente !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

oui surtout que je l'avais aidé quand il étais en galere je lui avait filé des joueurs etc bref moi j'aurais pus aussi faire comme lui une entente avec un capital de centaines de millions m'offrait leur service mais CSC c'est CSC quoi pas possible de la quitté meme si quelques fois je rencontre des moments difficile financierement et j'ai du mal a faire avancer mon club JE PENSE QU'IL FAUT LE VIRER DU FORUM Mad
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:14

Bonjours, je ne vais pas polimiquer mais juste répondre a des choses qui me semble abérante ! Je ne suis pas parti pour des raisons d'argent, comme je l'ai expliquer au président j'avais tout ce qu'il me fallait chez CSC et ceci me déplait de devoir vous quitter car vous etes tous des gens tres sympa et serviable. Cependant comme tout le monde je désire évoluer et j'ai beaucoup d'ambition dans tout ce que j'entreprend je cherche a toujours etre le meilleurs. j'ai eu une tres bonne offre d'une tres bonne entente j'ai beaucoup réfléchi et pris ma décision que plus tard, j'ai discuté avec les gens qui sont aussi super cool et TOUS tres impliqué ce que je regrette chez CSC c'est que tout le monde ne s'investisse pas autent que dautre ce qui fais pancher la balance de l'entente dans le bas du classement et ne lui permet pas d'évoluer encore plus. je ne mettrais jamais tout le monde dans le meme panier car il y a beaucoup de gens comme moi qui cherche toujours le meilleur dans cette entente seulement je pense que la situation n'est pas encore prete a changer et je le regrette. Je pense que vous pouvez comprendre mon geste si ce n'est pas le cas ne le condamné pas mais accepter le c'est un choix personnel tout simplement et cela n'a rien a voir avec vous ni avec la CSC car j'y étais tout aussi heureux. Merci pour tout encore une fois.

Nivek, pourquoi tu parle de me virer alors que par MP tu me dis d'autres chose je trouve ça un peu hypocrite surtout que si je vous avez vraiment laisser tomber comme certain le dise si bien je ne serais pas revenu sur le forum chose que je ferais chaque jour pour continuer a vous aider. et donc je n'aurais pas vu ces chose qui me décoivent vraiment de (votre) TA PART.

Je pense que chacun pourra comprendre cela si non, a vous de voir ou se trouve le manque de maturité de certaine personnes...

Bonne continuation, et encore merci.

PS: Ha oui ! Au lieu de me reprocher des chose dites moi ce que je dois je me ferais un plaisir de rembourser mon dû puisque cela dérenge...

Amicalement, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:48

Tu as eu au moins le mérite de venir t'expliquer ! Wink

De mon côté, j'y suis allé de mon petit commentaire sans même connaître la situation, et ce, sur base d'un post laissé par un autre membre. Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Maintenant, les raisons de ton départ ne m'intéressent mais cela m'apprendra, une fois de plus, à ne pas porter de jugement sans connaître réellement les raisons et la situation d'autrui. Exclamation

Bonne continuation. study
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:42

dans un sens il n'as pas tord que certains membres sont un peu des poids mort non du fait que leur club et "faible" mais du fait qu'il n'y a pas de présence humaine mais quand je parle de virer c'est du forum normal puisque tu ne fais pas partis de notre entente mais bon tu parles d'ambition moi aussi j'ai de l'ambition je forme plein de jeunes talentueux j'aide mes collegues mais voila j'ai de l'ambition certe mais c'est ma propre ambition toi a ton niveaux c'est pu de l'ambition c'est du pistonnage carr ils vont te filer des millions qui feront grossir tes infras etc... oua c'est cool dans quelques saisons tu auras un bete de club merci qui pas grace a toi a tes collegues j'aurais pus faire la meme en alant chez les INDUSTRYELS 5eme entente au classement qui me proposait 20 million d'entré et pour 10IE gagné chez eux ca fait une prime de 24Million j'ai gagné mes 10IE et chez CSC j'ai rien car l'amitié et la bonne ambiance privilégie sur la réussite absolu mais j'ai trop de fierté pour pouvoir etre pistonné de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:17

Et qui te dis que je veux etre pistonner cest toi qui te fais tes films j'ai jamais parler d'aspect financier et je ne compte pas leur en parler non plus ça m'intrésse pas d'avoir un don de 100M ça serais trop facile donc ne parle pas de chose que tu ne sais pas surotut quand tu as tors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:58

mais bien sur!!! mais tu n'as pas de compte a nous rendre chacun est libre de quitter l'entente comme bon lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:56

Tout a fait alors ne parle pas par derriére de chose fausse par contre Wink

Tout est clair j'espere, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:00

Mes chers amis,

Il n'est pas de mes habitudes de ne rien dire, et encore moins de jeter la pierre a quiconque.

Tout simplement, j'énonce des faits, quelqu'un qui part, qui quitte une entente, que l'on le veuille ou non, laisse un gout amer dans la bouche.

Un truc d'inachevé, maintenant Tom, ici personne ne te juge, tu es libre de faire ce que bon te semble, la preuve tu nous quittes, c'est simplement triste, tu aurais pu mettre ton ambition au service de notre groupe, mais bon, ainsi va la vie.

Hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:30

Tout a fais, mais tu vois tout simplement je préfère ces propos ci que ce que tu a pu tenir plus haut car ils étaient faux.

Je veux juste etre clair et honnête sur mon départ et ne pas en faire un amalgame Wink

Ciao Belo
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

Et si ça interesse quelqu'un, moi jai décidé de rester, on est trop bien chez CSC.

De toute manière, il y a toujours un meilleur que soi...
Quelle belle parole de sage, c'est normal j'ai 28 ans aujourd'hui.

Steril
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'aide Empty
MessageSujet: happy birthday   Demande d'aide Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Salut les gars,

Je te souhaite un tres magnifique anniversaire Stéril, dans la joie et la bonne humeur, et bien entendu, je te souhaite le meilleur, pas moins que ca.
Je boirais un coup a ta santé ce soir, sois en certain !!!

A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:09

TonyMontana a décidé de partir. Respectons son choix et concentrons-nous sur l'évolution de notre Entente ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: CsC home :: Questions et réclamations sur l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser