Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet pour le forum et pour l'entente

Aller en bas 
+5
Malinwa1904
TonyMontana
Lulien
Vercauterleffe
nivek76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:52

oui bien sur micka micka arrivé il y a bientot un mois enfin arrivé le dernier et c'est le deuxieme au niveau des messages de plus je ne veux pas critiquer le travail du trésorier mais les primes vont toujours aux meme trop bizare de plus il y a des cadres comme vodkaka steril standard b bruges lulien et pourquoi ne sont ils pas vus offrir le poste de trésorier c'est un nouveeau qui a pris ce poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:38

Copie du message envoyé ce jour à notre président...

Salut Président,



Pour relancer le forum, j'ai une idée...

En fait, seul l'argent attire les gens.
Voilà donc ma série de mesures :

- Chaque semaine, élection du forumeur de la semaine, désigné par un jury (je veux bien en faire partie...)
Le gagnant touche une prime (50.000?)

-Le trésorier doit essayer d'utiliser plus le forum, les primes IE ne sont attribuées que si elles sont demandés dans un post!!!

-Le sélectionneur aussi doit venir sur le forum, on peut aussi féliciter financièrement les coaches proposant régulièrement des joueurs

Enfin je pense qu'un petit nettoyage du forum s'avere necessaire, je ne sais qui peut l'effectuer mais j'ai pas mal d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:27

Salut les gars,

L'ami Stéril fait preuve une fois de plus d'un bel esprit d'initiative, je trouve cette idée interessante s'il elle peut relancer le forum.

Apparement ses propositions seraient a meme de motiver certaines personnes a s'impliquer d'avantage.

Il est évident que ce forum ne vibre pas a 100 % de ses possibilités, on ne peut forcer les gens a communiquer ( ce qui est tout de meme dingue car internet est avant tout un outil de communication, m'enfin Shocked ), on peut tout de meme essayer avec la carotte de l'argent...(bien que n'aimant pas par principe forcer les gens avec des reflexes pavloviens du type : action/réaction, ceci dit si cela peut inciter les gens a venir plus souvent ici...)

Par contre, je suis d'accord sur le fait de faire desormais passer tout nos messages internes sur ce forum, sans passer par la boite aux lettres VF.

Message perso pour Lulien :
Penses tu qu'il soit possible d'améliorer certaines rubriques de ton forum, comme pouvoir poster des images, des courts extrais vidéo, de la musique ?
Ce serait cool aussi de rajouter un ou deux topics culturelles ( arts et fantaisies)

A plus les poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:47

Il faudrait aussi faire un peu de ménage, peut-on archiver certains topics???
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

+1 pour steril et vod'kaka...

Le fait de passer du blanc à la couleur sable pour le background serait sympa... Cela cadrerait bien avec la photo de fond...

Faudrait aussi mettre le lien du forum sur la fiche d'entente si c'est possible... Comme ça tout le monde serait au courant de son existence, y aurait plus d'excuses...

Message pour le prez' : A partir de quand me conseilles-tu de commencer les matchs inter-entente, pour essayer de rapporter quelques points ??? (si je peux ) Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Commence dés que tu veux mais tu sais la 1ère saison, c'est difficile de gagner des IE...

Peut etre Kemper en gagnera avec son équipe de fous...quel développement, la mafia romaine sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:07

Ou alors je vais étudier un peu les autres ententes pour voir s'il n'y aurait pas de niveau 1 à ma portée...
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:40

Oui c'est une statégie mais ils sont durs a trouver, désolé Vodkaka je repasse devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:43

Ben avec mon équipe de niveau 1, j'ai fait match nul en match IE contre un niveau 4 que j'ai dominé alors que je faisais jouer mes remplaçants ! Laughing

Donc tu as toutes tes chances Cahuete ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

Kemper a écrit:
Ben avec mon équipe de niveau 1, j'ai fait match nul en match IE contre un niveau 4 que j'ai dominé alors que je faisais jouer mes remplaçants ! Laughing

Donc tu as toutes tes chances Cahuete ! Wink

Oui, mais faut pas abuser de la chance... J'en aurait besoin pour le championnat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:38

Juste un message pour dire que ce forum est a mon sens mort et enterré!!!!

Nous savons donc sur quel forum nous retrouver...le seul et l'unique...fm bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:14

Je ne peux que te confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour le forum et pour l'entente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre mes projets
» nivek 76 joueur pour IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: CsC home :: Projets pour l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser