Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 projet pour le forum et pour l'entente

Aller en bas 
+5
Malinwa1904
TonyMontana
Lulien
Vercauterleffe
nivek76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:14

alor pour le forum je pense qu'il devait y avoir une rubrique match aide alros pour les petits clubs qu'ils puissent demander un amical contre les clubs qui ont un gros stade pour avoir un grand apport financier du genre moi qui est un grand stade 100 000 places et bien pour les petits clubs il serait bon financierement de jouer en amical chez moi pour qu'ils aient un bon ptit pactol

encore pour le forum je pense qu'il devrait y avoir une rubrique votre championnat pour qu'on puisse parler de notre championnat voila


pour l'entente je pense que
l'on devrait avoir un recruteur attitré
un nouveau tresorier car il est pas souvent la
réinstaurer une coupe chacun sa chope
virer les clubs fantomes
que l'entente soit payante pour qu'elle est un revenu ce qui aura pour effet de faire grimper le prix des primes d'aider également le président car c'est pas toujours evident pour les primes
je pense que ceux qui ne sont pas acteurs des matchs IS qui n'ont pas proposer de joueurs devraient avoir une moindre primes en cas de victoires genre 50 000 puis ceux qui sont acteurs 100 000€
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:02

Réponse:
-Le recruteur, je t'avoue que comme j'ai créé l'entente, j'ai envie de savoir qui entre. C'est le rôle que j'aimerais avoir comme président. Je ne fais pas toujours entrer les niveaux les plus élevés mais j'accepte des clubs sympa et motivés.
-Le trésorier: Comme c'est moi qui finance 100% de l'entente, je donne les primes spéciales. Du coup, le trésorier s'en remet à un travail administratif de don pour les matchs IE. Et c'est un travail qui devient vite énervant. Si quelqu'un se présente, je l'accepte volontier comme trésorier.
-Une coupe: je l'organise tout de suite pour fixer les primes! Smile
-Virer les clubs fantômes: c'est quelque chose que je fais chaque fin de saison. Pour moi il faut enlever les clubs qui ne jouent pas les IE et ne participent pas non plus. Je donne beaucoup d'argent et ce n'est pas pour qu'il soit investi dans des clubs supprimés un mois après.
-L'entente payante: Ca c'est quelque chose que je ne suis pas prêt à faire. Very Happy Si je fixe à 100 000, personne ne voudra rester, si je fixe à 20 000, ça ne fait que 600 000 euros de dons par semaine, or je donne 10x plus et ça fera fuir les clubs qui galèrent. Je suis prêt à vous aider tous et si quelqu'un veut faire un don, il le peut. Cela arrive de la part de certains clubs.
-Prime IS: comme je donne moi-même les primes, je n'ai pas toujours de quoi payer, je ne peux donc donner une prime fixe (50 000, un million, ...) mais la dernière fois que j'en ai donné une, j'ai livré 1 million aux clubs qui ont participé et 500 000 aux autres. Mais je ne veux pas qu'on participe pour avoir la prime. J'aimerais que ce soit fait spontanément et que si on a donné des joueurs sans être intéressé, on reçoivent une récompense. Aussi, je ne sanctionne pas un club qui a un championnat à jouer le jour des IS et je ne veut pas donner moins aux petits clubs pour qui il ne sert même à rien de proposer une liste de joueurs, mais ça ce sont les exceptions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:44

oué 100 000 ct juste une supposition c'était pour te faciliter la tache financierement pui les clubs fantomes c'était pour fzire grimper l'entente



mais sinon mais idée pour l'entente sont plutot bien?? non??



donc toutes mes idées sont rejetées pour l'entente???
Revenir en haut Aller en bas
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

MdR!!!

Persécution du Kevin!

Incontestable tout ca Monsieur le président. Mais il est que certains clubs pourront d'ici peu t'aider pour le financement, je ne dis pas que tous pourront mais une minorité oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

et mes projets pour le fofo t'en penses quoi julien???
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:24

Ah si quelqu'un atteignait le niveau maximum pour m'aider à financer, les jeunes seraient inondés de primes. C'est certain. Mais pour cela il faut au moins un club qui arrive au dernier niveau de la chaîne TV.
Et puis sinon, Kevin a une bonne vision de l'entente en général. Il a voulu réactiver la coupe, promouvoir les BONs clubs. C'est une bonne politique. J'en ai d'ailleurs déjà viré deux.
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

ha ba écoute président je postulesi financierement tu peux m'aider a atteindre le cdf et chaine tv level 20 ares c'est plus qu'avec plaisir que j'aiderais financierement c'en est meme certains
Revenir en haut Aller en bas
TonyMontana




Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

La meme chose si jamais je réussi a atteindre les niveaux 20 CDF et chaine TV il n'y a pas de probleme j'aime bien les association et l'entraine je trouve que ça aide vachement don je serais le premier a en faire profiter j'ai déja un partenaire niveau 1 que j'aide beaucoup et je voulais savoir il pouvait rentrer dans l'entente. C'est quelqu'un de super motivé en plus il adore e jeu et passe un temps fou dessus !
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:48

oui tony faut voir avec le président moi micka avec le fc mline j'ai un partenariat avec lui donc on est deja 35 c'est ca le probleme mais croix de tourenne et galfingue ne sont jamais connectés il faudrait les virer fait une demande aupresdu président tony via mp

pour les niveaux 20 apres faut compter sur nous meme pour une bonne gestion des finances et l'aide du président seras la bienvenue ainsi nous pourrons l'aider pour les primes lulien et moi meme sommes niveaux 12 en cdf et ma chaine tv commence a prendre de l'empleur j'ai hate d'etre a 1Million d'audience mais je suis que bientot a 500 000 ainsi je pourrais aider financirement le président
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:33

Pour ma part, je suis un peu dans un creux financier pour le moment. ^^
Pour la gestion des clubs, je croyais que Garfingue était parti en vacances mais il semble que ce soit un vrai abandon donc je vais prendre mes responsabilité. Si n'importe qui veut faire entrer un ami dans l'entente, qu'il me le demande et j'accepte à n'importe quel niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:48

Voilà, je ne sais pas si la cas a déjà débattu mais je propose la solution suivante :

Je suis nouveau et mon but est bien évidemment de progresser dans VF (comme tout le monde d'ailleurs !).

Pour progresser, il faut de l'argent (logique !). Nous avons tous reçu un message du Président promettant une belle prime si notre Entente terminait dans les 30 premiers.

Bon, il est évident que nous n'y sommes pas arrivés.

Voilà donc ce que je propose pour la saison suivante :

Afin de motiver une majorité d'entre nous, je suggère d'obliger, par exemple, chacun d'entre nous à jouer 10 rencontres de match Inter-Entente et, en contrepartie de ces 10 rencontres, l'Entente nous verserait une prime en fin de saison (peut être par exemple en fonctions des points gagnés ou rencontres gagnées ??).

Le fait de faire jouer dix matches pourrait permettre à l'Entente de gagner plus de points que cette année, et donc, pourquoi pas viser l'une des 30 premières places en fin de saison.

Imaginez même si 20 membres répondent présents cela nous fait 20 x 10 rencontres = 200 matches !!

'nivek76' a montré le bon exemple cette année et a démontré que celà était possible (je n'oublie pas non plus les autres !).

Si l'Entente se classe bien, pourquoi ne pas verser une prime bonus !?

Voilà, je pense que l'appât du gain pourrait motiver davantage de monde et aider, par la même occasion, des petites clubs comme moi !

Car ce n'est pas le tout de toucher les primes encore faut-il les mériter !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

je suis d'accord, c'est pourquoi l'idée de la prime à la victoire est intéressante, si tu gagnes un IE, tu es récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:10

Mes chers amis,

Dèja, je tiens a dedier ma montée en division trois a vous tous.
Ma premiere pensée dans le desordre, Steril, Nivek, Mischa, Roy, Lulien...vous etes tous des gars formidables, et encore je ne connais meme pas le quart de la moitiée d'entre vous.

Merci a vous, et a notre entente, cela fait un bien fou que de partager notre passion du football, meme virtuel, j'aime bien cette idée de l'entre nous.

Maintenant messieurs, permettez moi de vous proposer une idée :
Cela serait bien de faire des semaines interviews presse Tv a un de nos menbres.
Je m'explique :
Faire un calendrier des interviews que l'on doit faire, mais sur une chaine tv d'un de nos membres, une semaine tout le monde s'explique par le biais d'une chaine d'un de nos gars, et une autre on change de chaine...
Qu'en pensez vous ?

Je vous serre tous dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:28

effectivement je trouve que c'est une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

Quelqu'un pour débattre ? silent
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:08

Franchement le forum tourne au delà du ralenti, c'est même l'entente qui souffre d'un mal de communication...

Perso je ne connais que certains membres de l'entente.

Plusieurs questions se posent :

A t'on beaucoup de membres fantômes???
Si tel est le cas, je pense qu'il serait opportun de "nettoyer".
Je connais au moins 4 joueurs, sans entente, qui sont supers...
Certes ils debutent tous mais ce sont des gars que je connais du site foot-manager.com ou j'ai ouvert un topic Virtuafoot.

Si des places se libérent, je peux les conseiller...

Au delà, je pense que le forum est peu lisible, j'ai vu d'autres forums avec des rubriques mieux organisées...
Mais je pense que le véritable problème se situe au niveau de la communication entre membres.
Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Je suis ravi que tu ouvres le débat 'steril'.

C'est assez déconcertant de constater le manque d'implication sur ce forum pour une Entente qui compte 35 membres. silent

Loin de moi l'idée de donner des leçons d'autant plus que je suis dans les derniers à être arrivé dans l'Entente mais pour celui qui veut se motiver, il a pas sonné à la bonne porte ! study

Faut s'bouger ou sinon on n'avancera jamais !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:11

Salut à tous,

Oui, c'est vrai ce que vous dites les gars, mais il me semble que ce n'est pas du ressort du forum que l'on puisse affecter cette inactivité.

Cela doit etre une question d'humeur, d'envie ou que sais je encore de motivation ?

Peut etre faudrait il rajouter des rubriques, s'organiser entre nous autrement,avec une vision spécifique et un plan d'amélioration

Stéril, les gars que tu connais seront les bienvenus parmis nous, j'ignore ce qu'en pense le president mais le connaissant, je pense qu'il ne sera pas contre, qu'importe le niveau pourvu qu'il puisse y avoir l'ivresse d'un groupe. le but etant a long terme d'avoir une entente soudée, forte et solidaire et surtout prendre du plaisir a échanger dans le jeu, nos émotions diverses ainsi que nos inspirations.

Mazette, depuis que je vis a l'etranger, je m'apercois que mon francais est laborieux...daignez me pardonner.

Permettez moi avant d'en finir de lancer une petition pour le retour de Nivek en tant que selectionneur et afin qu'il décide de changer son avis ( la vie réelle lui prenant du temps, il aurait décidé de quitter le jeu)

Nivek avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Heu...juste pour dire aussi, que je suis a 100 % d'accord sur le fait qu'il faudrait songer a virer les équipes fantomes de notre team !
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Nivek reviens!!!!!!!!!!!!!

Tes messages me manquent (même si mes joueurs sont tout pourris)...
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:44

je suis de retour les amis mais voila je suis seul a faire des trucks pour le forum a part vous biensur malinwa steril vodkaka du coup ral bol j'ai envoyé en tout 8 messages via l'entente pour inscription au forum 48 message privés pour l'inscription au forum quand je faisait des jeux ou quoi une soixantaines de messages donc ca gave un peu quoi je suis de retour mais je pense que je vais voir vers de plus verres paturages vous me manquerez mais j'ai trop fait je me suis acharnés tout donc la ral bol général
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

regarder mon nombre de message cela fait 3 semaines que je ne suis plus venus sur le forum j'en suis a 88 messages le 2eme doit en etre a 25 messages je crois!!!! probleme????
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

mais mon objectif d'aider est toujorus présente en fin de saison j'ai donné 900 000 a malinwa j'avais également donné 2 joueurs pas trop mal qui lui ont fait plaisir je pense et je l'espere et hier je lui ai encore donné un joueur.. je tiens a dire que cela fait une semaine que j'ai démissionné du poste de selectionneur je l'ai dit au président
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:49

72, et c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:50

nivek76 a écrit:
mais mon objectif d'aider est toujorus présente en fin de saison j'ai donné 900 000 a malinwa j'avais également donné 2 joueurs pas trop mal qui lui ont fait plaisir je pense et je l'espere et hier je lui ai encore donné un joueur.. je tiens a dire que cela fait une semaine que j'ai démissionné du poste de selectionneur je l'ai dit au président

Oui, je confirme, Kevin m'a aidé et m'aide encore beaucoup !!

MERCI KEKE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet pour le forum et pour l'entente Empty
MessageSujet: Re: projet pour le forum et pour l'entente   projet pour le forum et pour l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour le forum et pour l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nivek 76 joueur pour IS
» pour ou contre mes projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: CsC home :: Projets pour l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser