Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe de France ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:51

Mes chers amis,

L'euro Austro-Hélvétique approchant a grande foulée, je me permets a l'instar des anglais ( qui le verront dans un pub) de tirer le premier.

Nos tricolores, n'ont pas fier allure, aux vues des recentes prestations de nos joueurs sur les differents terrains, mis à part Ribery qui flambe en Germany, et Evra qui explose (et pas juste des jardiniers de Chelsea) je trouve la revue de troupe un brin morose :

Henry : l'ombre de lui meme, englué dans des problemes de positionnement ( coté gauche alors qu'il préfére l'axe), il n'aura pas les automatismes qu'une saison pleine et entiere peut conferer au meme poste avec les bleus.

Thuram : Bien qu'appreciant ce joueur, son manque de temps de jeu avec le Barca ( il joue carrement plus du tout alors que puyol au meme poste, franchement est loin d'etre un foudre de guerre) risque de nous etre préjudiciable.

Abidal : il est pathétique sur son couloir cette saison, ce n'est plus le meme homme, il est toujours a contre temps, commet des fautes grossieres, et a perdu son impact offensif ( sur les quelques matchs que j'ai pu voir avec le Barca)

Malouda : idem.

La propagande journalistique ( l'équipe, les médias qui s'ensuivent) nous rabache les oreilles avec Benzema, certes il s'agit d'un super joueur, élégant balle au pied, mais il n'a absolument rien prouvé, maintenant on fait de lui un titulaire a part entiere avec les bleus releguant Trezeguet dans cave de nos souvenirs...

Je pense que Trezégoal doit etre titulaire a part entiere, et Benzema sur le banc en joker de luxe ( ca lui enlevera de la pression et lui apprendra l'humilité ...)

Voici donc ma liste des 23 ( a propos pourquoi faut il trois gardiens ?deux suffiraient amplement et du coup on peut selectionner un joueur de champ supplementaire !)

Coupet, Frey, Mandanda ( Landreau, ca suffit !)
Sagnol,Gallas,Mexes,Evra (Thuram,Clichy,Abidal,Clerc)
Toulalan,Viera, Makelele,Ribery ( et non nazerie) ( Lassana Diarra ou Diaby,Mavuba,Bodmer ou Nasri)
Henry,Trezeguet,Anelka,Benzema.

Il manque des joueurs, mais je ne sais plus qui ( je tiens a signalé que je n'ai pas oublié Cissé, non merci...)

Avec ca, c'est bon, si on passe le premier tour, ben on les explose tous et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

Mes 23 :

Coupet, Frey, Mandanda

Sagnol, Sagna, Gallas, Thuram, Mexès, Abidal, Escudé, Evra

L. Diarra, Toulalan, Makélélé, Flamini, Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Rothen

Henry, Anelka, Benzema, Trezeguet



Exit Malouda et Vieira principalement. En gras mon 11 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Perso mon 11

Coupet

Evra
Thuram
Gallas
Sagnol

Makélélé
Viera
Ribéry
Ben arfa

Henry
Benzema
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:37

Salut les gars,

Kemper, penses tu vraiment que Viera ne doit pas figurer dans un onze de depart ?
Il est hyper important dans le jeu, je lui predis un euro grandiose, ce type la, est tout bonnement MONSTRUEUX, un de mes joueurs préférés, et meme s'il a fait une saison en demie teinte, il sera present dans le bloc équipe de nos couleurs, je dirais meme plus, il s'agit d'une pierre angulaire de notre équipe.

Rothen,je ne sais pas trop, bon joueur, mais on se prive du coup d'un millieu a vocation plus defensif, en Edf, je pense qu'il y a un probleme avec lui, et pour etre tout à fait honnete, je n'aime pas trop l'individu,un type qui dit qu'il lachera son club si celui ci descend en D2...il devient du coup minuscule...

Stéril, Thuram ?
Grande intérrogation a son propos.
J'admire l'homme, véritablement je lui voue un culte particulier.
Maintenant...je crains qu'il n'ait plus sa place dans un monde bleu, crois moi j'aimerais que celui ci puisse me prouver le contraire, rappelles toi, l'été dernier ( au pluriel), le fameux cas Barthez, on aurait gagné la coupe du monde avec Coupet dans les cages, cela j'en suis certain.

Mexes est meilleur ( meme si je le trouve pretentieux et con)

A plus mes poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:40

vod'kaka a écrit:
Kemper, penses tu vraiment que Viera ne doit pas figurer dans un onze de depart ?
Il est hyper important dans le jeu, je lui predis un euro grandiose, ce type la, est tout bonnement MONSTRUEUX, un de mes joueurs préférés, et meme s'il a fait une saison en demie teinte, il sera present dans le bloc équipe de nos couleurs, je dirais meme plus, il s'agit d'une pierre angulaire de notre équipe.

Rothen,je ne sais pas trop, bon joueur, mais on se prive du coup d'un millieu a vocation plus defensif, en Edf, je pense qu'il y a un probleme avec lui, et pour etre tout à fait honnete, je n'aime pas trop l'individu,un type qui dit qu'il lachera son club si celui ci descend en D2...il devient du coup minuscule...

Vieira, quand il est en état de jouer, n'apporte plus rien à l'équipe de France depuis 2/3 ans, comme Malouda qui a oublié que sa vocation première est de centrer et de ne pas repiquer le plus souvent pour aboutir à des échecs. Honnêtement Toulalan a pris une dimension à Lyon cette saison qui relègue Vieira sur le banc. Et comme je vois mal un joueur comme lui sur le banc, autant s'en passer.

Pour Rothen, c'est un plus un choix par défaut, à gauche il n'y a personne, Malouda est tellement décevant avec Chelsea et les Bleus cette saison que je me vois mal l'aligner titulaire. Ben Arfa aurait pu être une solution mais encore trop tendre et a tendance à s'enflammer mais il a le potentiel d'un cadre des Bleus dans les années à venir. Sinon pourquoi pas monter Evra au milieu même si l'expérience a deja été tenté à Monaco sans grande réussite.

Ensuite dire que Rothen lachera le PSG en L2, sans doute mais je te rappelle que Vieira, au bout d'une seule saison à la Juve s'est barré chez les ennemis de l'Inter quand le club turinois a été rétrogradé en Serie B pour les matchs truqués. Wink

Enfin tout ce que je viens de dire, c'est mon avis perso, après chacun le sien.
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

Thuram c'est un grand monsieur et une chose est sure, il ne va pas nous faire une desailly, donc j'ai confiance...

Vieira pour mémoire, c'etait aprés Zidane le meilleur francais de la coupe du monde et il est toujours la pour les grands rendez-vous.

En fait perso je vois mieux Ribéry a gauche mais en milieu droit on est a poil, il ne reste que Sidney...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe de France ???   Quelle équipe de France ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe de France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser