Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racontez nous votre championnat....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:42

Salut,

Vous trouverez dans ce topic des nouvelles respectives de certains clubs de l'entente qui évoluent dans cette division.

J'ouvre le bal...


Pour le moment, je me maintiens a la deuxième place sans m'être fait remarquer par le leader. Je ne sais pas si la montée est possible car l'équipe leader est vraiment très forte, on verra...En fait tout pourrait se jouer lorsque je le recevrais


Je laisse la drink team et roy team 23 vous exposer leurs situations respectives.

A bientôt


Dernière édition par steril le Lun 12 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:59

Défaite à domicile pour moi contre le 3ème, pour la montée c'est déja rapé avec 7 points de retard sur le 1er, je vais consacrer le reste de ma saison a la formation de mes jeunes...

Vodkaka et roy team toujours en lice pour la montée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malinwa1904

Malinwa1904


Messages : 75
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 53
Localisation : Belgique

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

steril a écrit:
Défaite à domicile pour moi contre le 3ème, pour la montée c'est déja rapé avec 7 points de retard sur le 1er, je vais consacrer le reste de ma saison a la formation de mes jeunes...

Vodkaka et roy team toujours en lice pour la montée!!!

Une très bonne idée, tu ne pourras qu'être meilleur ! study
Revenir en haut Aller en bas
steril

steril


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:59

La saison touche à son terme, et l'heure du bilan est venue.

Je ne monte pas et je finis a la 3ème place, mon voyage à Londres m'a couté des points et dommage car en finissant second je serais sans doute monté.

The drink Team s'est baladé tout le long du championnat et accède ainsi au niveau superieur.

Roy team 23 est premier avec un point d'avance, il lui reste un match à jouer ou il reçoit un mal classé, prudence.

Bravo à vous les gars et vive la CSC.
Revenir en haut Aller en bas
cahuete1979




Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:25

Bon je fais mon petit bilan à mon tour...

j'arrive au milieu de mon championnat, et tout reste possible...

Je suis actuellement 4éme à 4 pts du leader qui me paraît intouchable, et ce soir je joue un match contre un mal classé (si tout va bien je devrais remonter à la seconde place).

Mon but en fin de saison est de monter et de développer mon club le plus possible (ce qui en bonne voie).

La troisième chose que je dois faire, c'est stabiliser puis faire progresser mon budget...

Pour l'instant tout est en bonne voie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kemper

Kemper


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Quimper

Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

A mon tour !

J'ai repris l'équipe quelques jours avant le début de la saison, je suis en 6e division de la Ligue Bretagne. Pour le moment ça se passe plutôt bien, je suis 2e à 4 pts du premier (avec un match en moins). Nos deux équipes semblent au dessus des autres. Après 7 matchs j'ai marqué 30 buts pour 5 encaissés. Je vise bien entendu la montée.

Autrement mon projet est de developper rapidement mes infrastructures pour générer moi même le plus de profits possibles. Ainsi j'ai déja commencé à racheter des joueurs que j'avais eu en prêt. J'ai aussi depuis peu créer mon centre de formation avec déja quelques jeunes en apprentissage ainsi que ma chaine TV.

N'hésitez pas au passage à vous faire interviewer chez Kemper TV ! king (60 000 euros l'itw).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre championnat.... Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre championnat....   Racontez nous votre championnat.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre championnat....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussions du championnat 3eme mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser