Chacun sa Chope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chacun sa Chope

A la tienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Forza Carquefou!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lulien
Admin
Lulien


Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37

Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:19

Quel match, il n'y a qu'en coupe que l'on voit ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://c-s-c.forum2jeux.com
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:53

trop dégouté pour marseille comme en uefa trop blazé pi contre lens ils gagnaient 2 0 et résultat 3 3 c pas le mois de marseille
Revenir en haut Aller en bas
vod'kaka

vod'kaka


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2008

Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:58

Salut les gars,

Je vous écris afin de savoir s'il y aurait pas quelqu'un capable de soigner un joueur rapidement ( une grosse et performante infirmerie), figurez vous,qu'une des mes mdc est out pour la saison suite a une fracture, il s'agit de M. Lovera .

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nivek76




Messages : 94
Date d'inscription : 18/03/2008

Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:14

moi jpe pa mon kiné ki soigner 14h é parti en retraite alor la g un new kiné ki soigne que 6h je fais que de l'envoyer en stage
Revenir en haut Aller en bas
Vercauterleffe




Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2008

Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

On ne peut pas soigner un joueur acheté ou prêter avant 5 jours après le transfert. Sinon, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza Carquefou!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forza Carquefou!!!!!!!!!!   Forza Carquefou!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza Carquefou!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chacun sa Chope :: Le coin VF :: Buvette du stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser